entraînementsVoici les programmes d'entraînement pour le mois de septembre 2018. Bonnes séances et au plaisir de vous rencontrer. 

 

Me 05/09

Prépa 10 kms: 15 x 200m avec 100m trot (vitesse: convertir les min du temps espéré en sec; ex: 40' = 40")

Gr 1 et 2 :6' en 30-30 / 2’ trot  // 6  à 8 x  1 (côte vita + 50m plat) //2’30 // rec trot  léger// 6' en 30-30

Gr 3 :1 tour B / 3' rec // 1 tour C / 2'30 réc // 1 tour D / 2' rec // 4' en 30-30

Gr 4 : 4' en 30-30 // 6 à 8 X 1 tour E avec 1'10 réc // 4 ' en 30-30

Me 12 / 09

Prépa 10 kms:2 séries de (1000m /200m trot / 800m /400m trot / 600m / 600m trot ) - sur circuit pont de bois.

Gr 1 et 2:12' en 1'-1' // 3' réc // 10' en 30 -30 //2'30 réc // 6' en 15 -15

Gr 3:3 séries de 6' en 30-30 sur circuit D / rec 3' trot

Gr 4: 2 séries de 8' en 30-30 sur circuit D/ rec 3' trot

Samedi 15/09: 5 et 10 kms Mont sainte Geneviève

Me 19 / 09

Prépa 10 kms:3000m /600m trot / 2000m / 400m trot / 1000m (sur circuit pont de bois) - si 10 kms vendredi idéalement fractionné le mardi: 2 séries de 10 x 200m /40" réc // 2' marche

Gr 1 et 2:3 à 5 x 200m / 40" réc // 1 tour B / 3' rec // 1 tour C / 2'30 réc // 1 tour D / 2' rec // 3 x 200m

Gr 3: 6' en 30-30 / 3' rec trot // 2 x (2 tours D) / 3' rec // 3 x 200m

Gr 4: 4 ' en 30-30 / 3' rec trot et marche //  3 à 4 x (1 tour D) / 2'30 rec // 4' en 30-30

Vendredi 21/09: 10 kms Thuin - Landelies

Me 26 /09

Prépa 10 kms: 6 séries de 3 (côtes vita + 50m) / réc trot - marche après la 3 ème

Gr 1 et 2:4 x (2 tours D) /3' rec // 5 x 200m / 40" rec

Gr 3:8 séries de 2 côtes (vita + 50m) / réc trot // marche à la 2 ème, 4 ème….

Gr 4:  8 à 10 X 1 tour E / 1’15 rec

Me 03 /10

30 ' par équipe homogène de 2 à 3 personnes sur circuit E

Accueil des nouveaux.

bienvenueEnvie de faire de la course à pied dans une ambiance conviviale, en suivant des entrainements spécifiques adaptés à ton niveau?

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